Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Surprise de Noel n°21

Publié par Plume vive sur 21 Décembre 2016, 00:00am

Catégories : #Blabla, #Noel

Ces romans que je souhaiterai lire...

Je vais vous dévoiler en direct le contenu de ma PAL:

En premier lieu, les livres que j'aimerai lire à cause de leur adaptation cinématographique soit "La 5ème vague" et "The 100".
Ainsi, que ceux dont j'ai déjà aimé un autre roman de l'auteur "Cruelle" de Cat Clarke et  "La drôle de vie de Bibow Bradley" d'AXL Cender.
Et enfin ceux dont tout simplement le résumé (et les commentaires) m'ont semblé intéressents "Une île" de Tracey Garvis Graves, "La fille de papier" de Guillaume Musso.

Et vous à quoi ressemble votre PAL?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents