Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Parteneriat

Publié par Plume vive

Catégories : #Partenariat

Parteneriat

Je remercie toutes les maisons éditions, ainsi que les auteurs et les sites tels que Livraddict ou encore Babelio, qui m'ont envoyé des romans et m'ont ainsi permis de découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouveaux styles !

Si vous êtes une maison d'édition, un blog, ou un auteur, contactez moi via la page de contact !

Je lis de tous les genres, plutôt dans une catégorie ado/jeunes adultes.

Les maisons d'éditions

*Anyway :

The Korsican d'Alexandra Lanois (Livraddict)

* Hystérie

Contes nippons au coin du feu Collectif (Livraddict)

*Iggybook:

J'irai voter pour Bourbaki de M.Tuttle (Livraddict)

* La Compagnie Littéraire

Rituels et Traditions du monde de José Labrosse ( Livraddict)

*La joie de Lire:

Kinshasa Dreams d'Anna Kuschnarowa
Tableau de famille de Gérard Salem Et Pierre Pratt
Le robinson suisse de Johan David Wyss ( adapté par Peter Stamm)
La jeune fille et le soldat d'Aline Sax
Hippy Shakes d'Emmanuel Bourdier

*Lune écarlate

1 La Dame du Vallon Perdu Les Dames de Riprole d'Eve Terellon ( Livraddict)

*Michel Lafon

William Clark de Guillaume Benech ( Livraddict)

Les auteurs:

* Jean Marc Dhainaut
Au delà d'un destin

La maison bleu horizon

* Benjamin et Caroline Karo
1 La sixième corde 96

* Damien Khérès ( Livraddict)
Ab'errances Verbales

* Gaëlle Cathy 
La guerre

Avec la magazine: Géo... Ado

Toute résistance serait futile de Jenny T.Colgan

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents