Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Le rhinocéros amoureux de Paul Bergèse ✒️✒️

Publié par Plume vive sur 3 Octobre 2015, 17:13pm

Catégories : #Manga BD Poésie

Le rhinocéros amoureux de Paul Bergèse ✒️✒️
Le rhinocéros amoureux de Paul Bergèse

L'histoire:

Le rhinocéros amoureux

a laissé

au poète

et de la fleur qu,il n'a gardé

que le piquant

planté

sur son nez

Mon avis:

Un poète contemporain que j'ai rencontré un jour avec l'école.

Ces poèmes très beaux et marrants sont accessibles à tous contrairement à d'autres (comme la poésie des romantiques).

J'ai beaucoup apprécié certains de ces textes comme celui avec la lune volée...

Si vous avez aimé je vous conseille "Les couleurs retrouvées" de Thierry Maricourt (j'ai écrit un article sur ce blog dessus)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents