Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Bilan du mois d'août☀️🕶

Publié par Plume vive sur 1 Septembre 2016, 19:43pm

Catégories : #Bilan de mois

Voici e plus court bilan depuis la création de ce blog, non pas que je n'ai pas lu de romans, mais je n'ai pas eu le temps pour la plupart d'en écrire les chroniques. C'est pourquoi elles arriveront au fur et à mesure (21 en tout).

Quelques nouveautés tout de même, déjà à partir de maintenant vous pouvez trouver dans ma barre de menu: la liste par nom d'auteur de mes chroniques déjà publiées. Ce sera plus pratique si vous cherchez quelque chose en particulier!!!

Mais voici quand même mes rares articles (je ne ferai pas de top car je n'en vois pas l'intérêt):

  • "S'enfuir" de Martyn Bedfort

  • "Les eaux troubles de Venise Deborah Prince" de Nathalie Somer

  • "Avant toi" de Jojo Moyes

  • "Jan" de Claudine Desmarteau

  • Et en partenariat avec la maison d'édition "Chant d'orties": "Pas une" de Georges Printemps et Fabio Peissl.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents