Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Bilan du mois d'Avril

Publié par Plume vive sur 1 Mai 2017, 19:14pm

Catégories : #Bilan de mois

Coucou, un petit topo sur mes lectures et mes chroniques de ce moi ci !

  • 1 La route de haut safran  La tyrannie de l'arc en ciel de Jasper Fforde
  • Ab'errances Verbales de Damien Khérès (en partenariat)
  • Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys
  • Des poings dans le ventre de Benjamain Desmares
  • The cruelty de Scott Bergstrom
  • Ainsi qu'un cinquième Throwback Thursday

Comme chaque mois maintenant mon petit top 3:

  1. Le sel de nos larmes

2 1 La route de haut safran  La tyrannie de l'arc en ciel

3. The cruelty

Enfin pour terminer une info que je voulais vous partager le contenu de mon blog va changer. Je lisais des romans pour adolescents ou jeunes adultes, je vais maintenant avoir davantage tendance à lire des romans "pour adultes" . Tout en continuant à mélanger les genres et à vous chroniquer mes lectures :) !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau bilan de lecture...et j'ai noté ton top 3 ! Si je les trouve en médiathèque :) Bonne journée de lecture
Répondre
P
N'hésite pas à me partager ton avis si tu les lis !

Archives

Articles récents