Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Bande annonce Everything Everything

Publié par Plume vive sur 8 Mai 2017, 13:44pm

Catégories : #Mes écrits & Autre

Hello, je voulais vous partager la bande annonce d'un roman que j'ai lu il y a quelques temps Everything Everything que j'avais plutôt apprécié sans que cela soit un énorme coup de coeur. Mais en voyant par hasard la vidéo, je me suis dit que j'irais sans doute le voir au cinéma, en attendant de vous propose mon Film VS livre sur le sujet, je vous la partage.

Dites moi en commentaire si vous souhaitez le voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le film a l'air beaucoup mieux que le livre, enfin aux premières impressions. Cependant il y a un gros détail qui n'a pas été respecté, l'intérieur de la maison n'est pas blanc ? Ca donnait une ambiance froide, distante, stérile.
Répondre
P
Oula c'est exacte je n'y avais pas du tout pensé

Archives

Articles récents