Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Suprise Noêl n°10

Publié par Plume vive sur 10 Décembre 2016, 12:38pm

Catégories : #Noel, #Tag, #Blabla

Voici la 1ère partie d'un tag trouvée sur  le blog d'écureuil bleu

1) Plutôt corne ou marque-page ?

Marque page sans hésitation. J'en possède plusieurs mais j'utilise toujours le même ;)

2) As-tu déjà reçu un Livre en cadeau ?

Oui et pas qu'un seul. A vrai dire, je déteste cela car la plupart des gens font des choix à côtés de la plaque, en effet soit j'ai déjà lu ce roman, soit il ne me tente pas et je ne le lirai donc jamais...

3) Lis-tu dans ton bain ?

Non jamais

4) As-tu déjà pensé à écrire un Livre ?

Oui bien sûre, même si je préfère actuellement tester les nouvelles. J'en ai d'ailleurs posté quelques unes sur mon blog :)

6) As-tu un Livre culte ?

J'aurais du mal à en choisir un... "Ellana" ?!!

5) Que penses-tu des séries en plusieurs tomes ?

D'un côté, je trouve cela super, cela nous permet de rentrer davantage dans l'histoire et de découvrir un monde plus complexe. D'un autre côté,  il m'arrive assez souvent de ne jamais lire la suite d'une série soit parce qu'elle ne sort pas en français ou bien je ne me souviens plus de l'histoire par exemple Angefall...

7) Aimes-tu relire ?

Non, cela m'arrive mais c'est très très rare.

8) Rencontrer ou pas les auteurs des Livres que l'on a aimés ?

J'aimerai bien mais cela ne m'arrive pas souvent à mon goût...

9) Aimes-tu parler de tes lectures ?

Oui beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée un blog afin de faire partager mes coups de coeur, mes avis et mes découvertes :)

10) Comment choisis-tu tes Livres ?

Clairement au hasard.

11) Une lecture inavouable ?

Non

12) Des endroits préférés pour lire ?

Oui tranquille, assise avec de la musique tout simplement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents