L'année dernière, déjà j'avais fait un bilan de lecture, un an cela passe si vite. Mais ne vous inquiétez pas, comme le dit cette si jolie citation "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux' de Jules Renard.
Alors voilà ne vous inquiétez surtout pas, il me reste encore une dizaine d'article à publier et un tas de livres à lire :)
Alors allons y pour ce mois ci :
- Et mes yeux se sont fermés de Patrick Bard
- Maman j'ai peur de Jean Paul Nozière
- 3 000 façon de dire je t'aime de Marie Aude Murail
- Topo un nouveau magazine
- Avant Toi film VS livre
- Macha ou l'évasion
- Test coup de coeur
- Que du bonheur de Rachel Corenblit
- Deux livres sur les singes
- 1 Le jeu du maître de James Dashner
- Au moins un d'Irène Cohen Janca
- 1 La dame de Vallon perdu d'Eve Terrellon ( Partenariat)
- Silhouette de Jean Claude Mourvelat
Voilà, voilà un tas de lecture très différentes, en effet on y retrouve nouvelle, magazine, roman de science fiction, historique, actuel...
Et maintenant, mon petit top 5 du mois, à vrai dire j'ai eu un peu du mal à les départager, aucun coup de coeur ce mois ci malheureusement, malgré des plutôt bonnes lectures: