Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Bilan du mois d'octobre 2016 🎃

Publié par Plume vive sur 31 Octobre 2016, 21:59pm

Catégories : #Bilan de mois

L'année dernière, déjà j'avais fait un bilan de lecture, un an cela passe si vite. Mais ne vous inquiétez pas, comme le dit cette si jolie citation "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux' de Jules Renard.
Alors voilà ne vous inquiétez surtout pas, il me reste encore une dizaine d'article à publier et un tas de livres à lire :)

Alors allons y pour ce mois ci :

  • Et mes yeux se sont fermés de Patrick Bard
  • Maman j'ai peur de Jean Paul Nozière
  • 3 000 façon de dire je t'aime de Marie Aude Murail
  • Topo un nouveau magazine
  • Avant Toi film VS livre
  • Macha ou l'évasion
  • Test coup de coeur
  • Que du bonheur de Rachel Corenblit
  • Deux livres sur les singes
  • 1 Le jeu du maître de James Dashner
  • Au moins un d'Irène Cohen Janca
  • 1 La dame de Vallon perdu d'Eve Terrellon ( Partenariat)
  • Silhouette de Jean Claude Mourvelat

Voilà, voilà un tas de lecture très différentes, en effet on y  retrouve nouvelle, magazine, roman de science fiction, historique, actuel...
Et maintenant, mon petit top 5 du mois, à vrai dire j'ai eu un peu du mal à les départager, aucun coup de coeur ce mois ci malheureusement, malgré des plutôt bonnes lectures:

  1. La dame du vallon perdu
  2. Macha ou l'évasion
  3. Le jeu du maître
  4. Maman j'ai peur
  5. Que du bonheur

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents