Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de bord littéraire

Carnet de bord littéraire


Bilan du mois de Juin

Publié par Plume vive sur 1 Juillet 2016, 16:29pm

Catégories : #Bilan de mois

Ce mois ci, comme chaque mois j'ai découvert de nouveaux romans, de nouveaux auteurs, de nouvelles séries, j'ai été déçue par certains, surprise par d'autres. J'ai eu les larme aux yeux, et envie de rire. Bref plein de bons moments passés en compagnie de Jem, Vango, ou encore Lilibelle...

Mes découvertes littéraires:

  • Il suffirait d'un signe de Tiffany Schmidt
  • Le roi des fauves d'Aurélie Wellenstein
  • Le livre de Perle de Timothée de Fombelle
  • 2 Ne regarde pas Expréience Noa Torson de Michelle Gagnon
  • Comme un frère de Françoise Jay
  • Sunshine de Paige Mckenzie
  • Dylan Dubois de Martine Pouchain
  • Le tueur à la cravate
  • Robin des grafs de Muriel Zücher
  • 1 Entre Ciel et terre Vango de Timothée de Fombelle
  • 2 Un prince sans royaume Vango de Timothée Fombelle
  • Revanche de Cat Clarke

Mais mon blog ce n'est pas que ça, c'est aussi des écrits: mes textes, mes poèmes, que je vous invite à découvrir, ici:

Que ce soit un poème:

Ou bien une nouvelle:

Comme d'habitude, voici maintenant mon petit top 5:

  1. "Revanche" de Cat Clarke

2. "Robin des graffs" de Muriel Zucher

3. "Il suffirait d'un signe" de Tiffany Schmidt

4. "Dylan Dubois" de Martine Pouchain

5. "Le roi des fauves" d'Aurélie Wellenstein

Bonne lecture à tous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un bilan très positif
Répondre

Archives

Articles récents